Mourir Enfant le SIDA

Publié le par serot

 

 SIDA

Mourir Enfant

Je n’ai plus le temps

Pendant neuf mois  on me porte

On me nourri on me dorlote

Et puis on ouvre la porte

Me voilà dans votre temps

Pour combien de temps ?

Mais mon corps est malade

De quoi ? Pourquoi ? Une passade ?

D’une folie ? D’une escapade ?

D’une piqure ? Salle, pourtant jetable

Je sens mon corps faible et fatigué

Plein de produit injecté

De tuyaux des cachés a avalés

Je sens mon corps se délité

Pourquoi suis je la dans cette société

A quoi je sers que puis je espéré

Mon cœur je ne peu le donner

Même a un d’espéré

Car il est empoisonné

Je sens mon corps doucement se fané

Aujourd’hui… le SIDA ?

L’ai je mérité ?

Mourir enfant

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article